FANDOM


Kemaz est un Rougegarde de Wrothgar. Sa caravane de provisions pour les Orques d'Orsinium s'est faite attaquée à la porte des marchands.

Interactions Modifier

Invitation à Orsinium Modifier

Conversation Modifier

Invitation à Orsinium Modifier

Vous, là... Nous avons besoin d'aide. Notre caravane... ils sont sortis de nulle part... pour nous attaquer ! Ils ont tout volé... Les Orques... ont besoin de ces provisions !
Qui a attaqué cette caravane ? Les Nédhiver, de la Brèche. Ils nous ont pris en embuscade... ils étaient cachés sous la neige. C'est comme s'ils avaient su qu'on arrivait. Après cela, je n'ai rien compris. Par les dieux, ils changeaient les gens en glace et puis, ils les brisaient !
Que transportait votre caravane ? Nous apportions des vivres et des fournitures à Orsinium. Une fois sur place, tout aurait été distribué aux clans les plus éloignés, pour les aider à traverser l'hiver. Sans ces provisions, bon nombre d'Orques vont mourir. Je ne veux pas de ce poids sur ma conscience.
Je vais vous aider à récupérer vos marchandises. Vous trouverez les vestiges de la caravane et les survivants un peu plus loin sur la route. Je ne sais pas où les maraudeurs Nédhiver ont emporté leurs provisions, mais un membre de l'équipe a pu les voir partir.
Donc, tous les membres de la caravane n'ont pas été tués ? Non, pas tous. Nous avions plusieurs guerriers dans notre équipe, engagés pour nous protéger. Mais nous n'étions pas de taille face aux maraudeurs Nédhiver. Mais certains des marchands les ont poursuivis. Ces fournitures... les clans en ont besoin pour passer l'hiver.
Les marchands sont partis récupérer les fournitures sans aide ? Nous voulions les aider, mais une patrouille orque est arrivée. Un chef, un certain Bazrag, nous a interdit de nous en mêler. Les Orques ont poursuivi les maraudeurs, mais ils ne sont pas revenus. Quelqu'un doit sauver les marchands et récupérer les fournitures !

Apparitions Modifier

Elder Scrolls


47,289pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

Kemaz is a Redguard found in Wrothgar. He was a part of a cavaran moving towards the city of Orsinium.


Kemaz can be first met just if front of the Merchant's Gate. His caravan has been ambushed and he's looking for help.

"You there ... we need help. Our caravan ... they came out of nowhere. Attacked us, stole our cargo. The Orcs need those supplies!"

Who attacked your caravan? "The Winterborn, from the Reach. They ambushed us ... leaped out of the damn snow. It's like they knew we were coming. After that it was all a blur. By the gods, they turned people into ice! They shattered them!"
What was your caravan carrying? "We were taking food and supplies of Orsinium. Once there, everything was supposed to be distributed to the outlying clans to help them make it through the winter. Without those supplies, many Orcs will die. I don't want to be responsible for that."
I'll help you recover the supplies. "The remains of the caravan and the surviving members of the crew are just down the road. I don't know where the marauders took the stolen cargo, but maybe someone in the crew saw where they went."
So not everyone traveling with the caravan was killed? "No, not all of us. We had a number of warriors among the crew, hired to keep guard. But we were no match for the Winterborn marauders. Some of the traders, though. They raced after them. Those supplies, their clans need them to survive the winter."
The traders went after the supplies on their own? "We were going to help them, but an Orc patrol showed up. Some chieftain named Bazrag told us to stay out of the way. The Orcs went after the marauders, but they haven't come back yet. Someone's got to save the traders and recover those supplies."


Also on Fandom

Random Wiki